Warsong Terror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Warsong Terror / Hyjal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite pause

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishkar
Non-Gradé
Non-Gradé



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2006

Petite pause Empty
MessageSujet: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:49

Juste dire, comme je peux pas me co a WoW ( faut que je repaie actuellement compte gelé ) qu'en attendant d'avoir BC je ne dégèle pas mon compte, car j'ai rien à faire, PvP inutile, reroll pas envie, Pve personne et inutile, donc bon, tant que j'ai pas BC ça sert à rien de payer.
Je pense que d'ici une semaine ou deux je serais de retour, donc vous inquietez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
badzilla
Non-Gradé
Non-Gradé



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/09/2006

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeVen 2 Fév - 7:46

Revien nous vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Non-Gradé
Non-Gradé



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2006

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:01

Un peu de nouvelles^^
Alors déjà j'ai découvert un serveur privé sur lequel joue un pote, et franchement gratos ça vaut le coup, sérieux payer 13€ par mois ça fait pas mal, si c'est pour se prendre des bug le mercredi bon...

Et la c'est vraiment un bon serveur, on fait du BWL, on va avoir bientôt BC et tout, il manque juste le PvP.
Donc en fait je pense alterner un mois de WoW sur serveur offi, et le reste je joue sur serveur privé.
Pourquoi ? WoW normal c'est un bon jeu, mais c'est du farm, du farm du farm.
J'ai encore rien fait haut lvl, mais franchement refaire les mêmes instances ça me fera vite chier, et comme uper de niveaux n'est pas un plaisir.
Le seul aspect qui m'attire est le PvP, ou des instances variées, et comme le premier je ne l'ai pas sur serveur privé, je prendrais je pense un mois sur deux un mois d'abonnement.
Le PvP est un aspect vraiment intéressant, WoW aussi, mais le reproche à faire c'est que pour passer exalté Aube d'argent faut faire un jour de jeu de farm de mêmes mobs ( et encore ) tout ça pour un +5 all resist sur épaules.
Si je veux être full T2 faut trouver un groupe de raid, souvent 4 fois par semaines, donc facile 16 heures / semaines minimum, pour avoir son set en deux mois, et encore.
Si je veux péter de la thune pour me rendre compte que je devient nolife, bah je joue à WoW.
Mais pour tout vous dire j'ai parlé à des mecs tellement sympa, que j'ai toujours envie de jouer, et le PvP me manquera vite Smile
Donc je prendrais des mois par si par la, et comme le compte ne m'appartient pas, si le possésseur se remet à payer, je passerais quand il ne jouera pas.

Pour résumé, si vous êtes flemmard, je pense reprendre un compte pour la deuxieme semaine des vacances ( même pas résumé puisque je l'avais pas dit ), en un mois je veux uper 70, et je ferais tout pour trouver des membres, et faire l'instance ou on chope du T4.
Après je verrais bien, je jouera surement qu'un mois avant les grandes vacances, et puis l'année d'après j'espere que le possésseur du compte rejoura, comme ça je jouera quand lui ne sera pas sur WoW, et ferait du PvP^^

Pour finir, payer pour devenir nolife et foirer mes études, j'ai pensé que c'est pas la bonne solution, et sur ma semaine de non WoW que ce soit avec vous ou sur serveur privé, j'ai rien loupé, a part le fait de vous parler.

ishkar@hotmail.fr pour les intéressés, et fofo aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
sïgfried
Tartiflette
sïgfried


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:01

Fait bien comme tu veux mais j'espere que tu nou reviendra souvent ^^ pour pouvoir jouer ac toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Non-Gradé
Non-Gradé



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2006

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeJeu 8 Fév - 4:37

Héhé t'inquiète je reviendrais pour PvP, c'est vraiment trop balèze ^^
Mais la mon compte est fermé, j'ai envoyé un mail, il y a intérêt qu'ils le débloquent...
Revenir en haut Aller en bas
badzilla
Non-Gradé
Non-Gradé



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/09/2006

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeSam 10 Fév - 4:38

C'est clair, sinon jvais les fracasser ! Need PvP groupir comme dirait dépra !
Revenir en haut Aller en bas
badzilla
Non-Gradé
Non-Gradé



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/09/2006

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeSam 10 Fév - 4:39

et par " jouer avec toi " sigfried voulait dire que tu lui rush le temple ou brd lol! C'est que jle connais bien le Sig
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Non-Gradé
Non-Gradé



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2006

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:43

Tu pourrais essayer de faire un perso Ishkar ?
Car si ça marche, on est deja sur que mon compte est delate, et dans ce cas je ne reviendrai pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andale fait sa pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warsong Terror :: Accueil :: Warsong Terror-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser