Warsong Terror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Warsong Terror / Hyjal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liste noire - A ne jamais guilder! (Venez rajouter le votre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dépravé
Méga Roxxor Qui Tue
Méga Roxxor Qui Tue



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/09/2006

Liste noire - A ne jamais guilder! (Venez rajouter le votre) Empty
MessageSujet: Liste noire - A ne jamais guilder! (Venez rajouter le votre)   Liste noire - A ne jamais guilder! (Venez rajouter le votre) Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:19

Donc ici, je vous propose de faire une petite liste des gens que vous ne voudriez vraiment pas voir guildé, et pourquoi.
A vos claviers Wink


A ne pas guilder :


- Angechacal
- Cairnn
- Kyser
- Ryù
- Weedroot


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warsongterror.1fr1.net
Ishkar
Non-Gradé
Non-Gradé



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2006

Liste noire - A ne jamais guilder! (Venez rajouter le votre) Empty
MessageSujet: Re: Liste noire - A ne jamais guilder! (Venez rajouter le votre)   Liste noire - A ne jamais guilder! (Venez rajouter le votre) Icon_minitimeSam 11 Nov - 7:53

Alors je vais juste poster ce message sur ce pic que j'éditerais a chaque fois^^
Donc a ne pas guilder à mes yeux :

- Kyser : Bah un perso lvl 60 et ça ne se sent plus pisser, c'est pas qu'il est vraiment méchant, mais juste car il a un perso lvl 60 ça se la racle, et c'est tres désagréable de voir quelqu'un qui se croit supérieur a tout le monde

-Angechacal : Gros gros ninja, j'avais fait les Souilles avec lui, il a mis 1 fois besoin sur un coffre, on lui a dit que ça ne se fait pas, il dit qu'il savait pas, ensuite il pose un besoin sur une arme alors qu'il a mieux... et pour finir il prend du tissu alors que c'est un chassou, et bien évidement il aggro des mobs, nous les ramene, fait le mort , puis se TP

- Weedroot et Cairnn : Le mot qui me vient à l'idée est juste boulet, je fais Maraudon, il y en a un qui est lvl 54, Cairnn, j'avais une cape + 6 force et + 6 endu, une a + 12 endu + 10 RN tombe, évidement je la veux ( elle fait plus d'armure que celle que je porte ) et lui il la prend car il va faire AQ...
Bon pourquoi pas, mais ensuite le mage ( Weedroot ) prend des bottes en cuir vraiment excellentes, il croyait que c'était en tissu...
Et pour finir, comme on m'avait tout piqué et que je n'ai que le Chapeau de Whitemane, j'ai pris un casque en tissu pour lvl 49 ( cool pour le PvP ) qui est en tous points meilleur que mon autre casque, a part qu'il doit faire 1 d'esprit en moins... Surprised)
Et ensuite revenu a Orgrim les deux ont dit que j'étais un ninja car j'avais pris un casque en tissu, et ils se sont fait cordialement remballés.

Voila donc ceux que l'on ne doit pas guilder :p
Revenir en haut Aller en bas
badzilla
Non-Gradé
Non-Gradé



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/09/2006

Liste noire - A ne jamais guilder! (Venez rajouter le votre) Empty
MessageSujet: Re: Liste noire - A ne jamais guilder! (Venez rajouter le votre)   Liste noire - A ne jamais guilder! (Venez rajouter le votre) Icon_minitimeLun 13 Nov - 3:05

Ne pas oublier le NINJA par exelence : Ryù
Revenir en haut Aller en bas
Ishkar
Non-Gradé
Non-Gradé



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2006

Liste noire - A ne jamais guilder! (Venez rajouter le votre) Empty
MessageSujet: Re: Liste noire - A ne jamais guilder! (Venez rajouter le votre)   Liste noire - A ne jamais guilder! (Venez rajouter le votre) Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:08

Weedroot on peut l'enlever j'ai refais une instance avec lui il est au final plutot cool quand il tape pas sa crise sur un druide qui porte du tissu... :p
Par contre les autres je laisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste noire - A ne jamais guilder! (Venez rajouter le votre) Empty
MessageSujet: Re: Liste noire - A ne jamais guilder! (Venez rajouter le votre)   Liste noire - A ne jamais guilder! (Venez rajouter le votre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste noire - A ne jamais guilder! (Venez rajouter le votre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WoW comme vous ne l'avez jamais vu !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warsong Terror :: Accueil :: Warsong Terror-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser