Warsong Terror
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Warsong Terror / Hyjal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 zéhana

Aller en bas 
+2
Guts
zéhana
6 participants
AuteurMessage
zéhana
Non-Gradé
Non-Gradé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2006

zéhana Empty
MessageSujet: zéhana   zéhana Icon_minitimeMar 24 Oct - 3:45

bonjour

je viens de parler avec guts

actuellement membre officier des lunes noires, notre guilde est en proie a la catastrophe.

a part zg chacun fait un peu ce qu il veut et persone n utilise le forum outil de communication pourtant essentiel dans la bonne harmonisation et le bon maintien de la survie d une guilde.

demoniste lv 60 joueur depuis la béta, ex joueur d'archimonde je suis venu pour des raisons personelles sur ce serveur.

ne pouvant y aporter pleine satisfaction, j'erre entre les guildes à la recherche de la bonne.

je recherche une guilde sérieuse, désireuse d'avancer dans le contenu tihl où les membres ne viennent pas que pour les raids kikoooloojedropeitemspourfairelebeauetjedecoapresansdiremerci

quand je vois certaines guildes ou un mec raid a bwl pendant que l'autre est a mc et un autre a aq, je pige pas Shocked

une guilde doit travailler ENSEMBLE

moi si je suis retenu je ne raiderai qu avec vous et UNIQUEMENT si pas nbrx en accord avec les off on prend du pick up.

vouloir aller vite ne sert a rien, mon objectif est zg pour aprendre a se conaitre et jouer en TEAM, puis lorsque le niveau de TOUS le permettra nous irons a mc etc si bc nous en laisse le temps ....

lv 60 demonette

stuff t0.5 et pieces pvp

j ai commencé à pvp cette semaine dejà amical bg sauf arathi honoré

perso crée le 29/09/06 passé lv 60 il y a 3 jours

je farme deja ma rf et possède aussi de la rn

en esperant vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Non-Gradé
Non-Gradé
Guts


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2006

zéhana Empty
MessageSujet: Re: zéhana   zéhana Icon_minitimeMar 24 Oct - 4:18

Ba pour moi pas de PB c moi ki l'ai envoier sur le fofo donc je me verai mal dire ke je suis contre ca candidature.

Sinon je pense ke ta vision de la guilde colle avec la vision des WT.

Maitenant pour ma part je pense ke certain dans la guilde voudrait bien decouvrir un pe le PVE pour changer un pe du PVP et en plus recupperrer des items ki pourrai UP considerablement notre stuff PVP.

Mais bon pour ma part c surtout pour bien me marrer avec des personnes avec les k'elle j'aime bien jouer.

Alors pour les WT motiver manisfester vous et zéha si tu a des potes donne leur l'adresse pour monter un bon groupe et renforcer les rang de la WT.

Bon aller je vous laisse et a+ sur le forum ou dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dépravé
Méga Roxxor Qui Tue
Méga Roxxor Qui Tue



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/09/2006

zéhana Empty
MessageSujet: Re: zéhana   zéhana Icon_minitimeMar 24 Oct - 5:16

Je serais ravis de t'avoir parmis nous.. Wink
Faire du PVP n'est pa sune obligation bien entendu, nous commencons a nous orienter peu à peu PVE, vu que de plus en plus de personnes sont sur le point d'atteindre leurs objectifs PVP.. D'ou l'organisation d'un Raid ZG. Nous manquons encore de monde pour commencer, d'ici la tous le monde est libre de faire ce qu'il veut.. Mais mieu vaut commencer avec des personnes sures, plutot que n'importe comment..

Donc si tu désires nous rejoindre, tu peux demander à un peut n'importe qui de la guilde qui te redirigera vers une personne pouvant t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://warsongterror.1fr1.net
sïgfried
Tartiflette
sïgfried


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

zéhana Empty
MessageSujet: Re: zéhana   zéhana Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:34

ben moi il me botte bien celui la enfin qqun qui sait ce qu'est une guilde je te souhaite la bienvenue parmi nous moi je sui celui qui flood donc si ta des truc a dire et pa flooder di moi je le dirai pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
demô
Non-Gradé
Non-Gradé
demô


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

zéhana Empty
MessageSujet: Re: zéhana   zéhana Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:11

moi chui d'accord il a l'air pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
nissifer
Non-Gradé
Non-Gradé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2006

zéhana Empty
MessageSujet: Re: zéhana   zéhana Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:49

Hello,

Moi, je n'ai aucune objection sur le fait qu'il rejoigne la guilde. Ca fait du lourd en plus. De plus, je suis entierement d'accord avec lui sur la guilde. Nous devons faire ensemble, bien sur dans les moyens de tous le monde.

NO SOUCY pour son adhésion.

NISSIFER
Revenir en haut Aller en bas
Dépravé
Méga Roxxor Qui Tue
Méga Roxxor Qui Tue



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/09/2006

zéhana Empty
MessageSujet: Re: zéhana   zéhana Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:22

Aucunes nouvelles de lui.. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warsongterror.1fr1.net
zéhana
Non-Gradé
Non-Gradé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2006

zéhana Empty
MessageSujet: zéhana   zéhana Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:57

yop all

desolé si j ai pas donné de nouvelles plutot

bah en fait j ai ete recruté chez les cuisine a l elfe.

alors vous allez me dire pq avoir postulé chez nous alors?

bah guts vous expliquera mais il s est passé des evenements qui m ont assez degouté.

d'autre part la cuisine etc a plus d xp au niveau raid etc.

c'est une petite guilde certes mais qui corespond tout a fait a ce que je recherchais.

attention, je ne dis pas que le votre est nase, loin de la !, mais leurs horaires de jeu sont en adéquation avec mon emploi du temps et ils sont tres axés pve.

cela ne m empechera pas de vous aider et jouer avec vous si vous le desirez, je reste en contact avec guts.

sur wow il y a des gens que je suporte pas (heuresement peu nombreux) et d autres que je trouve tres sympathiques, mais helas il est dur de satisfaire tout le monde.

nous allons progressivement nous tourner vers hakkar etc, etant casual rien ne dit que nous ne serons pas amenes a nous unir pour mc par exemple.

quoiqu il en soit longue vie a vous et see you in game

ps: dispo pour toutes instances, je galere a trouver des groupes pour toutes instances (brd lbrs etc).

si vous aussi ca vous interesse whip me

encore merci de votre compréhension et sincerement desole
Revenir en haut Aller en bas
sïgfried
Tartiflette
sïgfried


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

zéhana Empty
MessageSujet: Re: zéhana   zéhana Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:54

snif domage on t'en veut pas en tout cas je t'en veux pas j'espere que tu va bien te debrouiller dans ta guilde et surtout bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zéhana Empty
MessageSujet: Re: zéhana   zéhana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zéhana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warsong Terror :: Accueil :: Warsong Terror-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser